Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fred actone
15 novembre 2008

Fred en live à l'Insolite Paris

       Fred Actone sera de passage ( en compagnie d'autres artistes ), pour deux titres.
les :27 nov et 30 nov 2008 vers 1:00
Discotheque L'insolite : 33, Rue des Petits-Champ : paris


Fred : auteur-compositeur chanteur, se tourne aujourd'hui vers sa liberté de chanter, de rencontrer le public et de livrer des mots sincères et forts.

" C'est lui ": premier extrait de l'album Parfums de vie, annonce d'emblée la couleur.

Fred Actone parle sans détour des amours masculin-masculin, du coming out, et de sa soif de tolérance. « Je ne cherche pas à être un porte-drapeau, ni à faire de ma chanson un hymne gay. Je veux juste parler d'amour, de sentiments, de ce que je vis, comme tant d'autres... Cette chanson m'a soigné, c'est un baume au cœur qui peut peut-être aider... »

Nicole Korchia
( extrait )affiche_fredactone
      

Publicité
Publicité
Commentaires
fred actone
Publicité
Publicité